Skip to main content
Bonjour,



Il y a qql temps j'avais accès à mon compte premium et mes points sans aucuns soucis. Maintenant, avec la nouvelle interface, j'ai perdu mes droits d'administrateur! C'est un compte entreprise où je suis le seul à travailler. Je reçois donc les factures à mon nom, qui est aussi celui de mon entreprise.



Je demande à récupérer mes droits administrateur, on me demande donc d'encoder mon numéro client. Et là, message d'erreur comme quoi il faut le numéro client de l'entreprise et non pas celui de l'utilisateur....mais je n'ai aucun autre numéro client!



Je suis un peu dans l'impasse, et j'aimerai utiliser mes points 😞....et le service client ne sait pas m'aider....
tout dépend comment vous vous êtes enregistré.



maintenant, proximus vous considère peut-être comme un client particulier et non professionnel.
Non je suis enregistré en tant que professionnel et considéré comme simple utilisateur....alors que je suis le seul dans mon entreprise. Je n ai donc pas accès à mes points...
voyer donc pour supprimé votre compte myproximus afin d'en recréer un. cela résoudra peut-être le problème.
Pensez-vous que je conserverai mes points?
OUI, my proximus est votre "bureau", auquel vous ajouterez vos "tirroirs" après association de votre compte my proximus avec vos produits.



j'ai conservé mes points après que mon compte aie été supprimé.
Bonjour,



Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.



Pourriez-vous dans un premier temps envoyer un message privé à l'Equipe de Proximus depuis le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de membre Premium Club/ Bizz Club ainsi que votre numéro de compte client?



Bien à vous,



JessicaR

Commenter