Skip to main content
Bonjour à tous,



Je sollicite votre aide car j'ai un problème de connection à mes e-services. J'ai eu il y a quelques années un abonnement belgacom avec une certaine adresse @skynet.be Ensuite j'ai résilié pour reprendre plus tard le même genre d'abonnement. Mais je n'ai pas pu récupérer mon ancienne adresse étant donné que je ne l'avais pas supprimée avant que mon abonnement ne soit coupé. Du coup adresse irrécupérable. Soit j'ai créé une nouvelle avec toujours @skynet.be.



Mais étant donné que j'ai du à nouveau changer de domicile, j'ai un nouvel abo avec de nouveaux codes...



Le problème étant que lorsque je veux me connecter à mes e-services...il m'indique que l'adresse est déjà prise...du coup j'ai voulu me faire envoyer mon login et mot de passe...après avoir introduit n° de client, date et code d'activation...ils m'envoient le login à ma toute première adresse...qui n'est plus active et qui de plus a été supprimée d'après Belgacom suite à une demande téléphonique de ma part...



Pourquoi cette adresse désactivée interfère-t-elle toujours dans mes connexions...



J'attend votre aide avec impatience



P.S. J'ai posté ce commentaire suite à un ultime appel à une opératrice de Belgacom qui n'a rien su faire et m'a dit de me renseigner sur la page des e-services...





Merci pour votre aide...

ce que tu veut probbablement faire c'est d'utiliser un alias délaissé (ou plusieurs)



la seule chose a faire est de teléphoner au 080033700 et de faire soit annuler, soit



transférer a ta nouvelle adresse @skynet.be


Bonjour Bruno 17094,



Je viens de vous envoyer un message privé vous invitant à nous communiquer diverses informations nécessaires à la résolution du problème.



Je vous assure que votre cas sera prioritisé dès réception des informations demandées.



Je vous présente mes excuses pour le désagrément.



Bien à vous,



Eva.


Commenter