Skip to main content
Bonjour.



Tout les jours, je reçois des d'appel anonyme et numéro secret. Est ceci c'est tout les heures, je voudrai bien que sassée. Comme ici j'ai reçue un appel de proximus le 30/12/15 pour mon GSM. Et sa dure +/- 2 à 3 mois, surtout quand vous êtes pas en bonne santé. Impossible de ce reposer, et ceci c'est sur ma ligne fixe et sur mon Gsm, qu'ont arrête s'il vous plaît.



Mes meilleur voeux.

Emile_20
Bonjour,

Si ce sont des appels proximus, ne serait-ce pas le phonemail basic ou le voicemail, par hasard ?

Ces services sont des "répondeurs" qui peuvent t'appeller régulièrement pour t'informer lorsque tu as reçu des appels pendant que ta ligne était occupée ou que tu n'as pas répondu après un certain nombre de sonneries.

Tu peux configurer ou désactiver le phonemail basic (ligne fixe) en composant le 1930.

Pour le voicemail (gsm), tu peux le configurer dans ton espace MyProximus ou en téléphonant au service clientèle 0800/33800.



Meilleurs voeux pour toi aussi ! 😉
J'ai une autres problème, pour activer phonemail : Une erreur s'est produite:

Numéro de référence: K18YRVKPX1QV04128D2P-pcpp-7
C'est n'est rien, vous pouvez désactiver j'ai retrouvez mon ancien répondeur Bolero 540 de Belgacom. Qu'il fonctionne toujours très bien.



Meilleurs voeux

Emile_20

Commenter