Problème d'appel et envoie de messages


Bonjoir depuis 15 jours je dois renvoyer plusieurs fois le message car il me marque echec de l'envoi de meme pour passer un appel je dois m'y reprendre a plusieur fois car je nai aucune tonalité. J'ai fais un reset factory de mon gsm éteint et rallumé plusieurs fois sortis la carte sim et la frotter mais rien n'y fait cest toujours pareil auriez vous un conseil
Jai un Samsung s7 merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Kelsey,

Je suis navré d'apprendre les désagréments que vous rencontrez avec le mobile.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de tél en privé sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour mon conjoint et moi avons tous les deux un S7 et nous avons le même problème. Depuis effectivement une dizaine de jous il faut à chaque fois renvoyer plusieurs fois le message pour qu'il finisse par passer.
Idem pour téléphoner, il faut parfois recommencer plusieurs fois pour finir par avoir la tonalité.
Pourriez-vous nous aider?

Merci
Le problème est le même sur un A3 (2016). On est éjecté du réseau alors que les barrettes à l'écran sont bien visibles. Quand on veut appeler, aucune tonalité. Si on nous appelle le correspondant entend que ce numéro n'est pas attribué ou alors la messagerie vocale. Obligé d'éteindre et rallumer le gsm. Il paraît qu'on peut passer en mode avion et puis revenir, mais j'ai pas encore essayé si ça marche pour récupérer le réseau

Commenter