Bonjour,
Depuis une semaine je n'arrive plus à enregistrer !!!
Je fais mon programme soit manuellement soit via le guide TV jusque là tout se passe bien et au moment ou l'enregistrement doit commencer le decodeur se bloque me mets pendant 2 seconde "Chaine temporairement inaccessible" (ou quelque chose dans le genre) et puis la télé redémarre mais l'enregistrement ne se fait pas et quand je vais dans PVR-programmée je le retrouve là même le lendemain ...
Merci de m'aider
Caroline
Page 1 / 1
Bonsoir Caro
Essaye https:///posts/43a3fb3379" target="_blank
Et reste cool, il faut être très patient avec Belgacom...
Bonne soirée
Essaye https:///posts/43a3fb3379" target="_blank
Et reste cool, il faut être très patient avec Belgacom...
Bonne soirée
Un grand merci j'esayerais ca ce soir et on verra ....
Bonne journée
Caro
Bonne journée
Caro
Bonjour,
J'ai effectué le "reset" et suite à cela je sais enregistrer mais quand l'enregistrement commence je ne sais regarder que la chaîne enregsitrée toutes les autre sont en indisponible ... pas très utile alors ...
Que dois-je faire ?
Merci
Bonne journée
J'ai effectué le "reset" et suite à cela je sais enregistrer mais quand l'enregistrement commence je ne sais regarder que la chaîne enregsitrée toutes les autre sont en indisponible ... pas très utile alors ...
Que dois-je faire ?
Merci
Bonne journée
Bonjour Mahasia,
Je vous conseille de joindre notre support technique au 080033700 afin de vérifier la bonne configuration de votre ligne. Il est accessible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le week-end.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Je vous conseille de joindre notre support technique au 080033700 afin de vérifier la bonne configuration de votre ligne. Il est accessible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le week-end.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.