Bonsoir,
J'ai un abonnement aux chaînes Eleven sports pour les rencontres de NBA. Nous pouvons les visionner en direct avec les commentaires en langue française. Pas de souci. En revanche, lorsque nous les enregistrons (même sur les canaux francophones 709 et 710) et que nous les visionnons ensuite, nous ne pouvons les visionner qu'avec les commentaires en... néerlandais!! Impossible d'avoir les commentaires en français dès lors qu'il s'agit d'un programme enregistré sur une chaîne fournie avec Eleven. Tout est en néerlandais! Convenez que c'est assez gênant puisque l'abonnement est payant! Merci de votre aide!
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est-ce par hazard, il ne serait pas possible de changer la langue lors du visionnage par la touche ok?
Bonjour Tapedur,
Merci pour votre réaction. Rien à faire. Impossible de changer la langue lors du visionnage. Vous avez le choix entre le NL et le NL. Que vous enregistriez un programme sur Eleven NL ou Eleven F, lors du visionnage, vous n'avez accès qu'à la version avec commentaires en NL...
O.
Merci pour votre réaction. Rien à faire. Impossible de changer la langue lors du visionnage. Vous avez le choix entre le NL et le NL. Que vous enregistriez un programme sur Eleven NL ou Eleven F, lors du visionnage, vous n'avez accès qu'à la version avec commentaires en NL...
O.
c'est un problème technique qui devra attendre ce lundi au plus tôt
Merci pour votre réponse mais je crains ne pas pouvoir partager votre optimisme. Le problème a apparemment déjà été signalé il y a un mois (message sur le forum) et en trente jours, Proximus semble incapable d'apporter une solution... J'ai pris connaissance du message publié par un autre abonné après avoir envoyé le mien. Seule - et bien piètre consolation - je ne suis donc pas le seul à être touché. Le problème ne se situe donc pas au niveau de ma bbox ou de mon décodeur, comme le laissait entendre l'opérateur Proximus que j'ai eu en ligne... :@
O.
O.
il faut parfois réveillé les spécialistes
Si vous en connaissez, je suis preneur...
il ne seront la qu'as partir de demain, Soit AntoineF ou DenisR pourrons répondre me semble t'il.
Merci pour cette info. Oserais-je encore vous demander la marche à suivre pour les joindre directement? Ou prennent-ils spontanément contact?
O.
O.
Normalement les collaborateurs scrutent tout les message et interviennent de leur propre volonté, mais de temps en temps, je remarque que leur écran n'est pas suffisament grand ou il ne tourne pas suffisamment la roulette de leur souris.
Bonjour Able509th,
Antoine et Denis ne sont pas présents, c'est moi qui m'occupe du forum ce soir :)
Premièrement, je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.
Nous avons modifiés certains paramètres au niveau de notre platforme tv sur laquelle votre décodeur est enregistré.
Cela ne devrait plus se reproduire avec les prochains enregistrements de la NBA.
N'hésitez pas à revenir vers moi si jamais cela n'est pas en ordre.
Bonne soirée !
Daniel
Antoine et Denis ne sont pas présents, c'est moi qui m'occupe du forum ce soir :)
Premièrement, je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.
Nous avons modifiés certains paramètres au niveau de notre platforme tv sur laquelle votre décodeur est enregistré.
Cela ne devrait plus se reproduire avec les prochains enregistrements de la NBA.
N'hésitez pas à revenir vers moi si jamais cela n'est pas en ordre.
Bonne soirée !
Daniel
Bonjour Daniel,
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette réaction tardive mais je viens de rentrer de vacances. J'ai donc bien lu votre dernier message évoquant des modifications de paramètres qui auraient dû résoudre mon problème mais malheureusement, je viens d'effectuer un test et les enregistrements sur les chaînes F ne sont, leur de leur lecture, que disponibles en NL. Rien de résolu donc. Cela devient gênant car depuis 3 mois, je paye pour un service que je ne peux pas utiliser correctement
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette réaction tardive mais je viens de rentrer de vacances. J'ai donc bien lu votre dernier message évoquant des modifications de paramètres qui auraient dû résoudre mon problème mais malheureusement, je viens d'effectuer un test et les enregistrements sur les chaînes F ne sont, leur de leur lecture, que disponibles en NL. Rien de résolu donc. Cela devient gênant car depuis 3 mois, je paye pour un service que je ne peux pas utiliser correctement
Daniel,
Petite rectification. J'ai à nouveau effectuer le test et cela fonctionne. Le problème semble résolu. Merci beaucoup!!!!!
Petite rectification. J'ai à nouveau effectuer le test et cela fonctionne. Le problème semble résolu. Merci beaucoup!!!!!
Bonjour,
Ravie d'apprendre que votre souci est résolu :)
Bien à vous,
Leila
Ravie d'apprendre que votre souci est résolu :)
Bien à vous,
Leila
Bonjour LeilaM,
Et en appliquant correctement la règle de l'accord du participe passé, c'est encore mieux: "J'ai (...) effectué..." et non "J'ai (...) effectuER..."...
Encore merci!!!
O.
Et en appliquant correctement la règle de l'accord du participe passé, c'est encore mieux: "J'ai (...) effectué..." et non "J'ai (...) effectuER..."...
Encore merci!!!
O.
C'est effectivement mieux :-p
Au plaisir :-)
Leila
Au plaisir :-)
Leila
Bonjour,
Pourriez-vous effectuer la même modification sur mon appareil ?
J'ai le même soucis et il faut changer à chaque fois la langue de NL ==> FR alors que j'enregistre sur E-Sport FR.
A vous lire,
Pourriez-vous effectuer la même modification sur mon appareil ?
J'ai le même soucis et il faut changer à chaque fois la langue de NL ==> FR alors que j'enregistre sur E-Sport FR.
A vous lire,
Pourriez-vous faire la même modification sur mon appareil j ai également le même souci avec eleven sports? Tous mes enregistrements sont en néerlandais alors que la chaine est en français. D avance, merci
Bonjour,
Pour que nous puissions faire la modification voulez-vous bien me communiquer votre numéro de ligne ou compte client en message privé à l'équipe Proximus via le lien ci-desous ?
https://intra.web.bc/SSC/
Bien à vous,
Daniel
Pour que nous puissions faire la modification voulez-vous bien me communiquer votre numéro de ligne ou compte client en message privé à l'équipe Proximus via le lien ci-desous ?
https://intra.web.bc/SSC/
Bien à vous,
Daniel
Bonjour S.thib,
Pareil pour vous,
Bonjour, pour que nous puissions faire la modification voulez-vous bien me communiquer votre numéro de ligne ou compte client en message privé à l'équipe Proximus via le lien ci-desous ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Daniel
Pareil pour vous,
Bonjour, pour que nous puissions faire la modification voulez-vous bien me communiquer votre numéro de ligne ou compte client en message privé à l'équipe Proximus via le lien ci-desous ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Daniel
Désolé y a eu un problème avec le lien :P
Voici le bon :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Daniel
Voici le bon :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Daniel
Bonjour s.thib,
Merci pour le message privé.
J'ai fait le changement dans le système. Cela devrait être ok maintenant.
Voulez-vous bien revenir vers moi si jamais y a le moindre souci ? Vous pouvez aussi revenir vers moi pour me dire que c'est en ordre comme ca je saurais que la manipulation à fonctionnée.
Bonne journée,
Daniel
Merci pour le message privé.
J'ai fait le changement dans le système. Cela devrait être ok maintenant.
Voulez-vous bien revenir vers moi si jamais y a le moindre souci ? Vous pouvez aussi revenir vers moi pour me dire que c'est en ordre comme ca je saurais que la manipulation à fonctionnée.
Bonne journée,
Daniel
Desolé danielv, mais mes enregistrements sont toujours en néerlandais (même en redémarrant mon décodeur)
Bonjour s.thib,
Nous venons de transmettre le soucis vers nos ingénieurs pour investigation . Nous reviendrons vers vous une fois un retour de leur part.
Cordialement
Patrickr
Nous venons de transmettre le soucis vers nos ingénieurs pour investigation . Nous reviendrons vers vous une fois un retour de leur part.
Cordialement
Patrickr
patrickr,
En réalité l'opération a fonctionné avec le décodeur relié à une TV, mais elle n'a pas fonctionné sur l'autre TV qui dispose d'un autre décodeur et qui est relié à un Wifi bridge (récepteur).
En réalité l'opération a fonctionné avec le décodeur relié à une TV, mais elle n'a pas fonctionné sur l'autre TV qui dispose d'un autre décodeur et qui est relié à un Wifi bridge (récepteur).
Bonjour s.thib,
Pouvez-vous effectuer un reset de celui-ci comme expliqué ci-après :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Et revenir vers nous avec le résultat ?
D'avance, merci.
Bien à vous,
Jean-Luc
Pouvez-vous effectuer un reset de celui-ci comme expliqué ci-après :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Et revenir vers nous avec le résultat ?
D'avance, merci.
Bien à vous,
Jean-Luc
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