Skip to main content
Bonjour,



J'ai voulu enregistrer tous les épisodes d'une série. J'ai été dans tv guide. J'ai eu un tableau, j'ai sélectionné ma série et j'ai tapé sur enregistrer "tous les épisodes".



Depuis je ne souhaite plus avoir ces enregistrements sur mon décodeur. Je veux arrêter que cela s'enregistre automatiquement. mais je ne parviens pas à le faire. car le simple bouton "arrêter l'enregistrement" ne concerne que l'épisode de la journée.



Merci

Bonjour,



Pour supprimer la programmation : Touche PVR, programmé, sélectionner le programme, OK, OK, supprimer série, OK.



Et la programmation de la série est supprimée.


Merci de prendre le temps de répondre à mon problème.



Je viens de suivre votre démarche. Je ne trouve rien dans la catégorie "programmé". Je ne peux donc pas sélectionner le programme. Cependant la série est toujours enregistrée... Donc mystère... mystère... Devrais-je téléphoner à Belgacom?





Merci beaucoup en tout cas.


Bonjour Céline 19999,



La procédure pour supprimé les enregistrements proposé par Alain est correct, vous pouvez aussi passer par le guide TV en sélectionnant le « bloc » correspondant à l’émission que vous souhaitez supprimer et en choisissant supprimer Série.



Si malgré ces indications vous n’arrivez pas à supprimé ces enregistrements je vous conseille de prendre contact avec notre service technique au 0800/33.800 entre 8h et 22h afin qu’une diagnostique soit posé.



Bien à vous,



Eva


Commenter