Skip to main content


En désespoir de cause, je poste un message ici pour le cas où quelqu'un aurait déjà rencontré le même problème.





J'étais client Belgacom d'une part (pack TV + internet + téléphone) et Proximus d'autre part (2 numéros Pay&Go avec recharge automatique + un numéro avec abonnement).





J'ai demandé de transférer le numéro proximus avec abonnement vers Belgacom pour avoir un pack TV+internet+téléphone+gsm (ça me revient moins cher) et dans la foulée



j'ai demandé que les 2 numéros Pay&Go soient également transférés sous le même numéro de client Belgacom de façon à n'avoir qu'une seule facture globale.





Ce n'était pas une bonne idée .....





Depuis lors (vendredi dernier) un des numéros Pay&Go n'arrive plus à envoyer des sms. (pas de problème avec l'autre qui lui n'a pas reçu sa recharge, mais c'est mineur comme problème)





J'ai contacté le support à plusieurs reprises. Il ont fait une intervention. Ils ont conseillé de changer la carte SIM, ce que j'ai fait. Ils ont conseillé d'éteindre et rallumer le gsm ce que j'ai fait (j'en ai mal aux doigts à force d'éteindre et rallumer). Mais toujours rien.





J'ai l'impresion qu'au support ils ont des réponses toute faites 'eteignez et rallumez', 'changez la carte SIM', .... et qu'il faut vraiment tomber sur la personne qui connait le truc.





Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème de sms impossible à envoyer avec un numéro Pay&Go Proximus migré vers Belgacom.





Et mieux encore : quelqu'un aurait-il la solution.









Cher JC,





Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin que puisse vérifier où le problème se situe et vous communiquer une solution ?





D'avance merci.





Eva


Commenter