Skip to main content
Bonjour,



Cela fait une semaine que l'image de ma TV est complètement "floue". L'image est déformée, plein de ligne.... Je ne sais pas si cela provient de mon décodeur ou de la B-box2. J'ai déjà essayé d'eteindre et de rallumer....pas de changement. Que faire?? Merci pour vos réponses!

cela peut proivenir de la télé aussi..? ne serais tu pas en analogique?


Delphine, bonjour,



Comme vous le signale judicieusement on4hu, que je salue, ce problème peut provenir de la sélection automatique en extension de votre téléviseur.



Vérifiez toutes vos connexions par câble: déconnectez les et replacez les.



Si le problème persiste, faites donc une tentative en rebootant votre décodeur, voir en le réinitialisant apres ce reboot.



Meilleures salutations.



Eric.


Bonjour Delphine1055,



L’image déformée avec des lignes vient, dans une majorité des cas, de la liaison entre la télévision et le décodeur.



Je vous invite à faire les manœuvres suivantes :



- déconnecter le câble (péritel ou hdmi) et le remettre ;



- si la situation est inchangée, tester avec un autre câble ou sur un autre port de la tv quand cela est possible ;



- si la liaison entre la télévision n’est pas direct (hub de péritel, lecteur dvd intermédiaire, etc.), tester une liaison directe.



Si la situation ne s’améliore pas, n’hésitez pas à prendre contact avec notre support technique au 080033700 afin d’analyser votre ligne.



Celui-ci est accessible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le week-end.



Je reste bien entendu à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Commenter