Skip to main content
Bonsoir,



souhaitant avoir la télé dans ma chambre je me suis rendue dans une boutique belgacom où ils m'ont proposé le système via prises électriques afin d'éviter de perforer les murs de la maison et de faire passer des mètres de cable! ... Tout compte fait j'aurais peut-être du opter pour cette dernière solution Déçu



Le système a relativement bien fonctionné pendant 2-3 semaines, mais aujourd'hui il m'est impossible de regarder un programme tranquillement : l'image bloque toutes les 30 secondes et des dizaines de carrés apparaissent comme si celle-ci était pixelisée.



Et si ce n'est pas ca, j'ai des tonnes d'erreurs qui apparaissent : error 300, décodeur qui ne se met pas en route, j'en passe et des meilleurs!



Impossible de brancher autre chose au domino sinon tout se fige entièrement et l'effet "carré' est encore plus accentué!



Bref je suis très déçue par Belgacrotte, une fois de plus!



Je n'y connais pas grand chose en électronique mais avez-vous rencontré le même problème? Y a t il une solution?



Bonne soirée

moi j ai opté pour ruckus un des tecknitiens de belgqcom m avais déconseiller cpl




c'est une nana de la boutique qui nous a conseillé ce système, on lui a donc fait confiance ... c'est sensé être leur boulot Déçu mais à 90€ les prises, c'est cher payé pour ne pas pouvoir regarder la télé!!


Bonsoir,



Tu dis être sur un domino, mais les CPL doivent être directement mis dans la prise de courant et mettre ton domino par dessus ! L'inverse peut créer des parasites et donc créer les problèmes que tu rencontres !



A essayer...


j'ai déjà testé en branchant directement l'appareil à la prise même, mais sans succès malheureusement


Bonsoir,