Bonjour,
Je poste ce message car j'ai 1 petit soucis pour m'inscrire à l'e-service. En effet, je rentre mon numéro de client, la date ainsi que le code d'activation et je rreçois à chaque fois 1 message d'erreur après effectué toutes les opérations demandées.
S'agirait-il d'un problème avec une facture qui a été envoyée par Belgacom (et donc la date de facture et le code d'activation ont été modifiés) et que je n'ai pas encore reçue ou alors s'agirait-il d'un autre problème?
Merci d'avance pour vos réponses
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Les codes fournis lors de la souscription sont valables 3 ou 4 mois (il est noté dessus)
Pour savoir si une facture est en cours d'envoi : 080033900
Pour savoir si une facture est en cours d'envoi : 080033900
Bonjour Rach1961,
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me faire parvenir, via message privé, vos données suivantes :
- login e-services,
- numéro de client Belgacom,
- adresse mail de contact et
- numéro de contact (de préférence un GSM).
Je vous remercie d’ores et déjà pour votre collaboration.
Je reste à votre disposition.
Bien
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me faire parvenir, via message privé, vos données suivantes :
- login e-services,
- numéro de client Belgacom,
- adresse mail de contact et
- numéro de contact (de préférence un GSM).
Je vous remercie d’ores et déjà pour votre collaboration.
Je reste à votre disposition.
Bien
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