bonjour
j'ai eu un RDV pour une installation après un déménagement pour le 04/05 le technicien n'est pas venu, alors que j'ai reçu un mail me confirmant la date et le RDV.
on appelant le service a la clientèle on ma dit que l'intervention a été reporter pour le 23/05 et on m'a communiqué le numéro de la cellule RDV de proximus, que je n'arrive pas a joindre malgré plusieurs tentatives.
que dois je faire ?
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Bonjour yousseflab,
Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour la réponse tardive.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé via l'url suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'équipe Proximus.
Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour la réponse tardive.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé via l'url suivant :
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Bien à vous,
L'équipe Proximus.
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