bonsoir,
j ai un soucis vous dite 70 Mbps en download et 7 Mbps en upload ok pour sa, la borne est a peine a 25 mettre de chez moi j ai pas de virus dans mon pc car je c est bien qu on sonne c est toujours la même chose c est votre pc.. alors que je fait le teste j ai que 13.95 Mb/s 4.67 Mb/s alors ou est le reste???? payer dans les 70 euros pour une connexion merdique et comme je connait bien le support technique au telephonne il a la moitier qui connaisse presque rien
Page 1 / 1
j ai un soucis vous dite 70 Mbps en download et 7 Mbps en upload ok pour sa, la borne est a peine a 25 mettre de chez moi j ai pas de virus dans mon pc car je c est bien qu on sonne c est toujours la même chose c est votre pc.. alors que je fait le teste j ai que 13.95 Mb/s 4.67 Mb/s alors ou est le reste???? payer dans les 70 euros pour une connexion merdique et comme je connait bien le support technique au telephonne il a la moitier qui connaisse presque rien
Ce n'est pas parce que là borne est à 25m que tu es effectivement à 25m de câblage! Il est possible que le câble fasse le tour du quartier et que tu te retrouves à plusieurs centaines de mètres voir kilomètres de la borne!
Bonjour Alaskan,
Comme le précise Devil, le chemin emprunté par le câble qui vous dessert n'est pas forcément celui que vous imaginez. Ce qui se passe sous le trottoir n'est pas forcément ce qu'on imagine. De plus, même si vous êtes relié effectivement à une borne sur une distance de 25 mètres, si la borne en question n'est pas associée juste à côté d'elle à une autre borne disposant de la fibre optique (un ROP), il faut encore prendre en considération la longueur de câble qui sépare votre borne de la borne optique.
N'hésitez pas à vérifier sur www.proximus.be/vitesseinternet
Au plaisir
Comme le précise Devil, le chemin emprunté par le câble qui vous dessert n'est pas forcément celui que vous imaginez. Ce qui se passe sous le trottoir n'est pas forcément ce qu'on imagine. De plus, même si vous êtes relié effectivement à une borne sur une distance de 25 mètres, si la borne en question n'est pas associée juste à côté d'elle à une autre borne disposant de la fibre optique (un ROP), il faut encore prendre en considération la longueur de câble qui sépare votre borne de la borne optique.
N'hésitez pas à vérifier sur www.proximus.be/vitesseinternet
Au plaisir
https://www.proximuscloud.be/web/app/share/invite/dK9cSdiqch
sa ne veut pas se connecter
bonsoir,
c est un technicolor alors il a pas autre chose a faire?
merci d avance
c est un technicolor alors il a pas autre chose a faire?
merci d avance
je voie que plus personne me repond alors j ai regarder sur le net et j ai trouver Bbox 3 Technicolor
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/administration-bbox-3-technicolor-32903
j ai lus un peut
alors je voie que se modem est médiocre si il a des probleme se modem la pourquoi encore les donnes
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/administration-bbox-3-technicolor-32903
j ai lus un peut
alors je voie que se modem est médiocre si il a des probleme se modem la pourquoi encore les donnes
Visitez le lien mis par "oui mais non" et publiez-nous la vitesse.
Autre-chose en fonction des résultats avez-vous fait un test de ligne?
Autre-chose en fonction des résultats avez-vous fait un test de ligne?
Heures de pointe entre 19 h et 23 h :
Max.: 33,9 Mbps download - 2,7 Mbps upload
Min.: 20,1 Mbps download - 1,7 Mbps upload
Heures creuses entre 23 h et 19 h :
Max.: 33,9 Mbps download - 2,7 Mbps upload
Min.: 20,1 Mbps download - 1,7 Mbps upload
voila
Max.: 33,9 Mbps download - 2,7 Mbps upload
Min.: 20,1 Mbps download - 1,7 Mbps upload
Heures creuses entre 23 h et 19 h :
Max.: 33,9 Mbps download - 2,7 Mbps upload
Min.: 20,1 Mbps download - 1,7 Mbps upload
voila
quel est la réponse a ma question qui étais de savoir si vous avez fait un test de ligne?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.