Problème d'internet


Bonjour, depuis quelques temps ma connexion internet a terriblement chuté. Je suis passé de 4Mb/s à 250Kb/s sans raison. Comment faire pour régler se problème ?

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Obvius,

Pour vérifier cela, voulez-vous bien communiquer votre numéro de ligne à l'équipe Proximus via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Daniel
C'est quoi mon numéro de ligne ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est quoi mon numéro de ligne ?
C'est ton n° de téléphone fixe.
Si tu n'as pas de fixe, tu as un n° fictif qui le remplace et qui est normalement indiqué sur ta facture/avis de paiement.

A mon avis, Daniel devrait également pouvoir s'en sortir avec ton n° client 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Obvius,

Vous devez simplement aller chercher un volume pack gratuit dans vos MyProximus et vous retrouverez une vitesse normale de surf

Vincent
Ca va servir a quoi ? et pourquoi je dois aller chercher cela alors que tout allait bien il y a une semaine ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Cela vous permettra de retrouver une pleine vitesse de surf car vous avez dépassé la limite "virtuelle" de transfert de data associée à votre abonnement donc il vous suffit d'aller prendre un Volume Pack dans vos MyProximus et vous serez à nouveau à vitesse optimale car pour l'instant votre vitesse est réduite.

Vincent
c'est un code a demander ? car Le proximus center près de chez semble pas très convaincu de mon explication x)
C'est dans MyProximus qu'il faut demander un volume pack gratuit, pas dans un Proximus center...
je demande comment ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Tu vas dans MyProximus, tu sélectionnes ton produit internet puis dans le cadre Services->Disponible tu cliques sur l'option Extra Volume (gratuit) et tu suis les instructions 😉
Si j'attend le mois suivant la connexion devrait revenir d'elle même ? car je n'ai plus de facture avec mon numéro de client 😕
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Si j'attend le mois suivant la connexion devrait revenir d'elle même ? car je n'ai plus de facture avec mon numéro de client :/
Oui.

Commenter