Skip to main content
Bonjour à tous,



Voilà ayant une console, pour les jeux en ligne, il est conseillé d'ouvrir des ports pour avoir une meilleur connexion et ainsi avoir un jeu plus fluide entre les joueurs et éviter les possibles lag ou latence dans le jeu.



Donc ce que j'ai fais, c'est que j'ai été à l'adresse 192.168.1.1 de la bbox 3, j'ai été sur le profil de ma console, j'ai mi en dmz pour la console pour ainsi ouvrir tout les ports, j'ai mi en basic pour les 3 ports chez myproximus pour être sur que sa soit pas ça qui bloquerait quelque chose mais en faisant tout ça, je n'ai pas la sensation que le dmz soit pris en compte, ni même quand je fais manuellement l'ouverture des ports..



Car j'ai testé d'ouvrir 2,3 ports en UDP et TCP sur le profil de mon pc et quand je test par internet pour checker les ports ouverts sur mon adresse ip, il ne détecte rien.. même en mettant le pare-feu en faible sur la bbox, même en ayant reboot ma bbox..



Même quand je fais par invite de commande et que je tape : telnet 192.168.1.2 3659 par exemple sur mon pc pour tester un port, il me dit erreur de connexion, hors que logiquement tout les ports devrait être accessible, vu que c'est en dmz..



Est ce normal ? Est ce que j'ai loupé quelque chose à faire et si oui, quoi faire ?



Merci à vous
Soyez le premier à répondre!

Commenter