Bonjour,
comme indiqué dans le titre, j'ai des problèmes d'upload, je suis bien évidemment en Lan, et mon câblage interne n'est pas du tout en cause, à savoir installation faite par vos soin, et je suis sur la première prise mural, d'autant plus que y'a quelques mois, je n'avais pas se problème.
Heures de pointe entre 19 h et 23 h :
Max.: 93,1 Mbps download - 7,51 Mbps upload
Min.: 63,3 Mbps download - 5,8 Mbps upload
Heures creuses entre 23 h et 19 h :
Max.: 93,1 Mbps download - 7,51 Mbps upload
Min.: 63,3 Mbps download - 5,8 Mbps upload
Et dans mes speedtest, je ne dépasse jamais 2.6 mbps en upload, je rappel qu'il y a quelques mois encore, j'atteignais sans problème les 5 mbps. Pourriez-vous vérifier dans Saly ou autre, et faire le nécessaire ? Je suis prêt à sacrifier quelques mega en download si celà est nécessaire.
Merci d'avance pour votre réponse.
Page 1 / 1
fait un test de ligne soit via my proximus soit par téléphone.
une relance du modem peut-être une bonne chose aussi.
une relance du modem peut-être une bonne chose aussi.
Bonjour,
il est evident que j ai déjà effectué les tests, j'ai même testé avec une autre bbox3.
J'insiste, rien a été modifié au niveau de mon cablage interne, mon rj11 ne fait pas plus de 2 mètres, et j ai quand même testé avec un autre cela ne change absoluement rien.
il est evident que j ai déjà effectué les tests, j'ai même testé avec une autre bbox3.
J'insiste, rien a été modifié au niveau de mon cablage interne, mon rj11 ne fait pas plus de 2 mètres, et j ai quand même testé avec un autre cela ne change absoluement rien.
Bonjour Shininasai,
Je vois que votre modem n'est pas connecté depuis 15h04. Est-ce que vous avez fait une manipulation particulière ?
Vincent
Je vois que votre modem n'est pas connecté depuis 15h04. Est-ce que vous avez fait une manipulation particulière ?
Vincent
J ai simplement redemarrer celui ci suite a un probleme avec le decodeur. Mais cela ne change rien a mon problem.
J'ai fermé et réouvert la vanne qui amène le signal jusqu'à votre modem BBOX. Je vous inviterai à refaire une mesure après cela.
Vincent
Vincent
Bonjour,
je suis passé de 2.6 mbps à 4,02 mbps ce qui correspond à mon internet confort.
Merci d'avoir fait le nécessaire.
je suis passé de 2.6 mbps à 4,02 mbps ce qui correspond à mon internet confort.
Merci d'avoir fait le nécessaire.
De rien, nous sommes là pour vous aider ... Et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bonne journée,
Jean-Luc
Bonne journée,
Jean-Luc
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.