Skip to main content
Bonjour,



comme indiqué dans le titre, j'ai des problèmes d'upload, je suis bien évidemment en Lan, et mon câblage interne n'est pas du tout en cause, à savoir installation faite par vos soin, et je suis sur la première prise mural, d'autant plus que y'a quelques mois, je n'avais pas se problème.



Heures de pointe entre 19 h et 23 h :

Max.: 93,1 Mbps download - 7,51 Mbps upload

Min.: 63,3 Mbps download - 5,8 Mbps upload



Heures creuses entre 23 h et 19 h :

Max.: 93,1 Mbps download - 7,51 Mbps upload

Min.: 63,3 Mbps download - 5,8 Mbps upload



Et dans mes speedtest, je ne dépasse jamais 2.6 mbps en upload, je rappel qu'il y a quelques mois encore, j'atteignais sans problème les 5 mbps. Pourriez-vous vérifier dans Saly ou autre, et faire le nécessaire ? Je suis prêt à sacrifier quelques mega en download si celà est nécessaire.



Merci d'avance pour votre réponse.
fait un test de ligne soit via my proximus soit par téléphone.

une relance du modem peut-être une bonne chose aussi.
Bonjour,



il est evident que j ai déjà effectué les tests, j'ai même testé avec une autre bbox3.



J'insiste, rien a été modifié au niveau de mon cablage interne, mon rj11 ne fait pas plus de 2 mètres, et j ai quand même testé avec un autre cela ne change absoluement rien.
Bonjour Shininasai,



Je vois que votre modem n'est pas connecté depuis 15h04. Est-ce que vous avez fait une manipulation particulière ?



Vincent
J ai simplement redemarrer celui ci suite a un probleme avec le decodeur. Mais cela ne change rien a mon problem.
J'ai fermé et réouvert la vanne qui amène le signal jusqu'à votre modem BBOX. Je vous inviterai à refaire une mesure après cela.



Vincent
Bonjour,



je suis passé de 2.6 mbps à 4,02 mbps ce qui correspond à mon internet confort.





Merci d'avoir fait le nécessaire.
De rien, nous sommes là pour vous aider ... Et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.



Bonne journée,



Jean-Luc

Commenter