Skip to main content
Depuis le début d'avril, ma consommation Internet Mobile 15 heures apparaît sous forme de volume avec à chaque connexion le prix en euros du volume téléchargé, soit déjà plus de 16 euros, alors que justement il s'agit d'un abonnement par temps de connexion, et que le temps total de connexion est inférieur au forfait de 15 heures.





Il en va de même pour la location d'un film "on demand" dans le cadre du crédit de mon pack quadruple, dont le montant en euros apparaît sous la mention "A la demande gratuit" !





J'espère que ces montants seront corrigés sur la facture définitive, mais un des intérêts des e-services, à savoir la surveillance de la consommation, disparaît.





A noter enfin que la dernière facture payée par domiciliation a mis dix jours pour apparaître comme payée dans les e-services, soit beaucoup plus lentement que d'habitude.

Votre domiciliation provient de problème technique (avec banque de la poste) ou avec votre banque. La banque retire effectivement l'argent de votre compte pour la date indiquée par votre débiteur; mais le transfert met lui 3 à 4 jours avant d'être effectué réellement. Pour le reste je suis incapaple de vous aider, vous devriez voir avec le service clientèle de Proximus pour votre internet mobile 15 heures via le 6060 et le 080033800 pour belgacom TV


Commenter