Depuis environ une semaine, quand je me connecte, la rubrique "Mes produits" affiche "Un problème technique est survenu ; veuillez réessayer plus tard" en rouge.
Le service clients (téléphonie mobile) m'a déclaré il y a quelques jours que ce problème est connu et que l'on y travaille.
Est-ce vrai et normal?
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Cher Léon,
Il y a effectivement de nombreux problèmes avec les e-services actuellement, y compris celui-ci. Cependant, si vous pouviez linker une cappture d'écran de votre compte e-services, avec le message d'erreur, je demanderais plus de précisions au service technique.
Merci d'avance,
Eva
Il y a effectivement de nombreux problèmes avec les e-services actuellement, y compris celui-ci. Cependant, si vous pouviez linker une cappture d'écran de votre compte e-services, avec le message d'erreur, je demanderais plus de précisions au service technique.
Merci d'avance,
Eva
vous trouverez une capture d'écran dans le document ci-joint.
Merci
Léon
Merci
Léon
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