Bonjour,
Je suis indépendant depuis des années. Chaque 2 mois je commande via les e-services les photos gratuites.
Or depuis le début de cette année je n'ai pas réussi a accederr à mes avantages. J'ai téléphoné plusieurs fois chez Belgacom où on m'a dit qu'il y a eu des soucis dans les e-services. J'ai retelephoné aujourdh'hui et là on me repond qu'on ne sait pas m'aider.
Rien n'a changé au niveau de produits et:ou services, nos factures sont payées.
J'aimerais comprendre pourquoi je n'y ai plus droit.
Merci d'avance pour la réponse
Page 1 / 1
Cher Christophe,
Afin de vous aider, pouvez-vous me transmettre, par message privé, les informations suivantes :
- votre numéro de client Belgacom;
- votre login de connexion;
- un e-mail de contact;
- un numéro de GSM.
D'avance merci.
Bien à vous,
Eva.
Afin de vous aider, pouvez-vous me transmettre, par message privé, les informations suivantes :
- votre numéro de client Belgacom;
- votre login de connexion;
- un e-mail de contact;
- un numéro de GSM.
D'avance merci.
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.