Skip to main content
Bonjour,



Je suis indépendant depuis des années. Chaque 2 mois je commande via les e-services les photos gratuites.



Or depuis le début de cette année je n'ai pas réussi a accederr à mes avantages. J'ai téléphoné plusieurs fois chez Belgacom où on m'a dit qu'il y a eu des soucis dans les e-services. J'ai retelephoné aujourdh'hui et là on me repond qu'on ne sait pas m'aider.



Rien n'a changé au niveau de produits et:ou services, nos factures sont payées.



J'aimerais comprendre pourquoi je n'y ai plus droit.



Merci d'avance pour la réponse

Cher Christophe,



Afin de vous aider, pouvez-vous me transmettre, par message privé, les informations suivantes :



- votre numéro de client Belgacom;



- votre login de connexion;



- un e-mail de contact;



- un numéro de GSM.



D'avance merci.



Bien à vous,



Eva.


Commenter