Skip to main content
Bonjour,



J’ai un problème avec mon profil e-services.



J’ai voulu modifier mon adresse mail dans le profil,



Le souci est qu'il m'a changé mon login par l'adresse mail fa------@skynet.be.



Moi j'aurais aimé avoir mon alias mais quand maintenant je veux le modifier il me donne ça comme message:



Une adresse e-mail ne peut être attribuée qu'une seule fois. L'adresse e-mail que vous avez introduite appartient déjà à un autre utilisateur.



J'aimerai savoir comment faire pour définir mon adresse (alias), je n'arrive pas a trouver la solution par téléphone via le service clientèle.



Merci d'avance.



Bien à vous



Juan Carlos

Bonjour Juan Carlos,



Je vous invite à me contacter via message privé en me fournissant votre numéro de client, votre adresse email, votre login e-services ainsi que le lien de ce post.



Bien à vous,



Eva




Bonjour EVA,



j'ai un problème similaire. Lors de la création de mon compte e-services, j'avais utilisé une adresse mail du type xxx@boursomail.com.



Ce site (boursomail) a arrété depuis quelques mois la gestion des mails. Mais je suis toujours avec cette adresse mail obsolete.



En voulant changer par mon adresse chez SKYNET, je reçois la même erreur : Une adresse e-mail ne peut être attribuée qu'une seule fois. L'adresse e-mail que vous avez introduite appartient déjà à un autre utilisateur.



Si je dois vous communiquer des renseignements par mail privé, merci de m'indiquer la façon d'y arriver (à qui adresser le mail).



Un tout grand merci pour votre support.






> merci de m'indiquer la façon d'y arriver



Clique sur son avatar ! Clin d'œil




Commenter