Bonjour j'ai un iPhone 6S je suis Proximus et je me trouve à Paris pour l instant! Impossible de me connecter sur ma 3G pouvez vous m'aider !
Les données à l étranger est activé
Page 1 / 1
Bonjour,
Il semble que les opérateurs français brident les cartes étrangères sur la 3G et la 4G depuis l'instauration du "roam-like-at-home". J'ignore si ce sont uniquement les cartes Proximus ou toutes les cartes belges...
Il semble que les opérateurs français brident les cartes étrangères sur la 3G et la 4G depuis l'instauration du "roam-like-at-home". J'ignore si ce sont uniquement les cartes Proximus ou toutes les cartes belges...
Bonjour, Es ce que vous avez appelez Proximus pour savoir si il n'y a pas de blocage pour le Roaming?
Si Oui essayez de changer d'opérateur manuellement avec votre Gsm.
Réglage - Données Celullaires -- Opérateurs réseau -- Et la vous changer d'Opérateur. Vous avez le choix entre Bouygue Telecom SFR ORANGE ...
Si Oui essayez de changer d'opérateur manuellement avec votre Gsm.
Réglage - Données Celullaires -- Opérateurs réseau -- Et la vous changer d'Opérateur. Vous avez le choix entre Bouygue Telecom SFR ORANGE ...
Bonjour Milou1006,
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de GSM par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
Merci,
François
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de GSM par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
Merci,
François
@françois, il faudrait recensé tout les message relatif a la 3g/4g a l'étranger. c'est un problème assez récurent.
Il ne faut pas faire de généralités, je n'ai eu aucun problème pour me connecter ce week-end en France avec 2 cartes Proximus, dont une data "gratuite" (incluse avec Bizz All-In)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.