Skip to main content


Bonjour.





La semaine passée, suite à un décodeur défectueux, j'ai dû en installer un nouveau et donc, faire reconnaître mes 3 décodeurs.





Depuis, je ne sais plus ni enregister ni programmer un enregistrement sur l'un d'eux car j'ai un message d'erreur de bande passante faible.





Alors que j'avais déjà les 3 décodeurs depuis belle lurette.





Je précise que deux de ces 3 décodeurs sont reliés par Devollo Belgacom dont celui qui pose problème. Mais ils l'étaient déjà avant cette panne.





Quelqu'un aurait-il la soluce ?





Est-ce que l'ordre dans lequel on fait reconnaître les décodeurs a une importance sur la bande passante qui leur est accordée ?











Merci d'avance à qui sait m'aider.



Bonsoir Cramhic,





Vous avez bien désassigné l'ancien décodeur avant de faire reconnaitre le nouveau ?




Hello.





Non puisque celui-ci a rendu l'âme sans m'en laisser le temps.





Mais comme mes 3 décodeurs, y compris le nouveaux, ont été reconnus, c'est que l'ancien a été effacé ? non ?




Bonsoir Cramhic,





Je ne sais pas si le fait que vos trois décodeurs soient reconnus implique forcément que l'ancien soit désactivé.





La procédure pour désassigne un décodeur est reprise sur cette page, et dans le post suivant, ccol précise bien que tout les décodeurs seront désassignés pendant cette procédure.










Salut.





C'est bien la procédure que j'ai suivie.





Je pense qu'en allant sur ce n°, cela désactive automatiquement tous les décodeurs avant que l'on ne puisse les faire reconnaître. Donc oui, mes décodeurs ont été désactivés avant que je ne puisse les réactiver.....sinon, j'en aurais 6 ce qui est impossible.











Mais je pense qu'Eva va pouvoir me répondre ou faire un test de ligne....











Merci à vous...et bonne nuit.


Bonjour Cramhic



Pour me permettre d’analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en me précisant le lien de ce post ainsi que votre numéro de ligne. Merci d’avance.



Bien à vous

Commenter