Skip to main content


Voilà bonsoir tout le monde j'ai un petit soucis,





Premièrement je dispose d'une carte prépayée Pay&go AR 15 (c'est ce qui est écrit dans 'mes services')





Lorsque je tente d'envoyer un message à un numéro spécial à 4 chiffres ou d'appeler un numéro du même genre, cela échoue et je reçoit un message 'numéro spécial non autorisé'. En cherchant dans le support en ligne j'ai constaté que je devais aller dans mes options etc.. Seulement dans l'onglet 'Actif' il n'y a que le voicemail, et dans l'onglet 'Disponible' lorsque je descend jusqu'aux blocages il n'y a que 'Blocage des sms' qui apparait : Pas de blocage numéro premium etc. Comment dois-je m'y prendre ?





Merci d'avance et bonne soirée !

Bonjour François,



Afin de pouvoir vérifier si un blocage de numéro Premuim est actif sur votre numéro, pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné ainsi que votre numéro de compte client svp ?



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva

Commenter