Bonjour, je suis étudient et vie actuelement dans un 'kot' et c'est mon propriétaire qui s'occupe de la connection. Etant habitué a utiliser internet, je me rend compte que ma connection est plustot lente (sachant que je vis sur bruxelle et que, d'après mon proprio, on paye 80 euro... a l'arrivé nous avont un débit réel de 1.2 Mo/s).
Je lui ai alors demandé de contacté belgacom pour qu'ils viennent voir si il y a un problème et quelque jours après il m'a dit qu'on lui avait dis, que nous étions en 'bout de ligne'.
Le service technique étant injoignable si on est pas client, je viens sur le forum pour demander de l'aide.
voici les stat que me donne ma Bbox
ADSL line status | SHOWTIME |
ADSL standard | G992_5_A |
Upstream rate | 509 Kb/s (Intlv[LP0]) |
Downstream rate | 11997 Kb/s (Intlv[LP0]) |
Attenuation | Near End: 12.6 (dB) |
Far End: 3.0 (dB) | |
SNR margin | Near End: 24 (dB) |
Far End: 28 (dB) | |
HEC count | 0 |
Firmware | 0x1214051b |
15 min ES counter | 0 |
CRC errors | 0 |
1 day ES counter | 0 |
et voici mon adresse : Chaussée de Mons 1256, 1070 Anderlecht. Quelqu'un peut il m'aider ? car l'histoire du 'bout de ligne' me semble louche... (j'ai mes raisons de ne pas faire confiance a mon proprio).
Merci d'avance