Skip to main content
Bonjour,

Ma fille a dû changer de carte SIM car l'ancienne n'était pas adaptée pour son nouveau gsm.

Donc le vendeur fait le changement,il nous dit que dans 2 heures l'ancienne carte sera désactivée et que la nouvelle sera active.

Nous avons fait se changement le samedi 4 mars vers 14H30',samedi soir toujours rien!!!

Dimanche matin 5 mars, je sonne au 080033800,un collaborateur me dit que le changement n'as pas été effectuer correctement,il fait le nécessaire,il me dit que dans les 24h00' le service sera actif!

J'ai reçu un e-mail de confirmation!!!

Je me dis impeccable,tous va rentrer dans l'ordre.

Malheureusement ce n'est pas la cas!!!

Lundi 6 mars à 12h00' le service n'est toujours pas actif donc je recontacte le service client,le collaborateur me dit qu'il ne sais rien faire et que je dois me rendre dans une boutique Proximus !!!

A quoi sert ce collaborateur???Peut être pas envie de travailler?On est lundi!!!

Donc, je me rends dans une boutique Proximus le 6 mars vers 17h00',on me dit que tout est en ordre?!

Mais il refait la demande pour être sûr,22h30 TOUJOURS RIEN!!!

Je me demande si on ne se fout pas de moi!!!

En espérant une réponse au plus vite de votre part.

Christophe.
Bonjour Christophe,

Tout d'abord je tiens à vous présenter les excuses de Proximus pour les soucis rencontrés lors de l'échange de carte sim.

Je vois que l'échange est effectif dans nos systèmes depuis ce matin 10h, pourriez-vous me confirmer que cela fonctionne ?

Catherine
Bonjour,

Tout d'abord,merci d'avoir regardé pour voir où était l'avancement de la modification de la carte SIM.

Effectivement la modification s'est faites ce jour en matinée.

Bonne journée,

Christophe.

Commenter