Skip to main content
Bonjour, j'ai fait la demande pour utiliser les deux codes cadeaux auxquels j'ai droit mais j'ai un problème avec 1 des 2 jeu. Celui pour Amelie's cafe fonctionne sans problème mais celui pour Heroes of Hellas 2 n'a jamais fonctionné. J'ai envoyé un premier message par le lien proposé en cas de problème avec un code et j'ai reçu un nouveau lien pour un autre code. J'ai rentré ce nouveau code sans résultat, le message reste le même : "le code d'activation que vous avez saisi ne permet pas de débloquer le jeu". Rebelotte, nouveau message, nouveau code (le 3è) et là, badaboum, ça fonctionne toujours pas!!!



Je voudrais donc savoir que faire pour que ça fonctionne.

Es ce que le jeu fait partie de la liste des jeux valide pour l’offre b-mix de Belgacom ?



D’après mes souvenirs tous les jeux ne font pas partie de cette liste, par conséquent, ils ne peuvent être obtenus gratuitement grâce à un code.


Bonjour,



et bien j ai obtenu le meme soucis avec le meme jeu, j ai contacte les service client, mais leur aide ne m as en aucun cas aide, car il m on juste renvoye les liens pour le telechargement du jeux, mais pas telechargeable depuis la fenetre principal....



Si vous parvenez d ailleur a obtenir une solution , tenez nous au courant .



Merci et bonne avancement a vous!


Polo : oui, le jeu fait partie des 5 possibilités de chargement.


Cher Frederic,



Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées et le lien de ce post, afin que je puisse faire remonter votre cas au service concerné et trouver une solution à votre problème.



D'avance merci.



Eva


Commenter