Répondu

problème de configuration


Bjr, ayant 2 téléviseurs chez moi et en ayant un casque auditif pour chaque appareil, dès que je change de pièce, le casque change également, ce qui fait que j'ai , des fois, les deux sons dans le même casque
J'ai essayé de modifier la synchronisation mais cela ne fonctionne pas

Comment faire svp ?

Bien a vous
icon

Meilleure réponse par JLMA 9 November 2017, 14:15

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour fonzie57, Votre question sort du cadre de notre support, les casques n'étant pas des produits vendus par Proximus. Néanmoins, si il s'agit de casque sans-fil, je pense que le casque capte un moment donné le signal des 2 émetteurs, ceux-ci étant sûrement sur la même fréquence de réception. Si un réglage de cette fréquence est possible, je vous invite à consulter le manuel du casque ou à prendre contact avec le fabricant de celui-ci afin de voir comment modifier celle-ci. Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour fonzie57, Votre question sort du cadre de notre support, les casques n'étant pas des produits vendus par Proximus. Néanmoins, si il s'agit de casque sans-fil, je pense que le casque capte un moment donné le signal des 2 émetteurs, ceux-ci étant sûrement sur la même fréquence de réception. Si un réglage de cette fréquence est possible, je vous invite à consulter le manuel du casque ou à prendre contact avec le fabricant de celui-ci afin de voir comment modifier celle-ci. Bonne journée, Jean-Luc.
Bjr, malgré le soucis que cela a produit par ma question, celle-ci a pu me permettre de résoudre celui-ci de lui-meme..

Je vous en remercie d'avance

Bien a vous

Commenter