Skip to main content
Suite à une modification d'abonnement, je ne sais plus me connecter, ni sur proximus_auto_fon, ni sur proximus_fon....

Jusque qu'à la mi-juin, j'avais un pack internet, ligne fixe, tv, plus une carte sim pour tablette,et un abonnement gsm . Je disposais de deux comptes wifihotspot qui fonctionnaient.

J'ai depuis peu changé pour un pack tuttimus avec ligne fixe, tv, internet et un abonnement mobilus S. Sur my proximus, je n'ai plus qu'un compte wifi hotspot. Ce dernier est configuré.



Le souci, c'est que je ne sais plus me connecter au wifihotspot, ni avec mon gsm, ni avec ma tablette.

Ce que j'ai déjà essayé au niveau du gsm :

1. desinstaller les applis myproximus et wifihotspot

2. Eteindre gsm et rallumer

3.reinstaller les deux applis

4. Avec la FAQ de proximus, j'ai suivi les instructions ( abonnement gsm repris dans un pack, activation de smart wifi), puis wifihotspot à l'étranger.

L'app me dit que mon appareil est configuré, mais cela ne fonctionne pas ni par proximus fon, ni par proximus auto fon.

5. Je suis allé chercher de l'aide à la boutique proximus. Sur place, on ne savait rien faire, mais on a fixé un rdv par tel avec un technicien.

6. Ce technicien m'a dit que de un, je n'avais pas droit au smart wifi. (Je trouve cela en contradiction avec les infos de la FAQ.)

Il a effectué une "initialistion" de mon compte et m'a conseillé d'attendre un petit peu.

7. Cela a fonctionné deux jours avec le proximus fon, maintenant, chaque fois que j'essaie, j'ai une connection durant 3 ou 4 secondes et puis il se deconnecte avec le code " unknown ssid".

Je viens de lire quelques messages et dans un, on conseillait de modifier son identifiant et mots de passe pour le compte hotspot, sur mýproximus.

J'ai essayé aussi : négatif



La seule chose qui a changé depuis hier, c'est qu'on a lié, au compte myproximus, un abonnement gsm bizz s, mais il est hors pack, alors ?



Qui a une idée pour moi ?
Soyez le premier à répondre!

Commenter