Bonjour, je ne sait pas ouvrir le cloud pour mon pc,
j'ai un message d'erreur.
client Numéro: 3006691
Page 1 / 1
Bonjour christian_024,
Pouvez-vous me communiquer par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous, le login de votre compte MyProximus principal ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
J'en détecte actuellement 4 comptes MyProximus différents liés à votre compte client, et c'est celui qui commence par ne******@skynet.be qui devrait fonctionner pour Proximus Cloud.
Cordialement,
Antoine
Pouvez-vous me communiquer par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous, le login de votre compte MyProximus principal ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
J'en détecte actuellement 4 comptes MyProximus différents liés à votre compte client, et c'est celui qui commence par ne******@skynet.be qui devrait fonctionner pour Proximus Cloud.
Cordialement,
Antoine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.