Question

Problème de connexion


Bonjour, depuis quelques semaines, ma connexion internet est passée de 4Mb/s à 350Kb/s. Comment expliquer cela alors que je n'ai strictement rien changer à la bbox ?

6 commentaires

Badge +4
Bonjour,

1) Avez-vous fait un test de ligne? 2) quel est la vitesse disponible a votre domicile?3) quel bbox avez-vous
1) non comment je fais ? 2) comment je le vois ? 3) bbox 3
Badge +4
1) vous le faite via my proximus ou par téléphone au 0800 22.424.
2) https://www.proximus.be/fr/id_speedtest/independants-et-petites-entreprises/produits/internet/internet-speed-test.html
3) j'aurais du vous demander le modèle. Si vous avez une Bbox sagem, vous pouvez utiliser ceci pour obtenir des infos sur votre bbox et votre ligne.
1) il indique une vitesse de 1,8 Mbps pour la vitesse de téléchargement
2) ce met impossible pour des raisons techniques
3) oui j'ai une bbox sagem
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir Obvius. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Badge +4
3) oui j'ai une bbox sagem

mais vous n'avez pas utiliser le logiciel 🙂

Commenter