Question

Problème de connexion


Bonjour à tous
Voilà j ai encore la veille b box .aujourd'hui nous avons soyscrit un abonnement tv qui se ajouté à abonnement internet que nous avions. Il remplace donc ma vieille b box .... dans 10 jours
Le soucis en revenant de proximus la b box déconne et se connecte plus du tout.j ai donc joint via chat le support technique qui M à confirme que la b box à rendu l âme et su il envoyait un technicien des demain.
En revanche il me ont pas prévenu qu il y avait 85 euro de frais à cela ....
85 euro que j ai pas envie de payer alors que dans 10 jours on me change tout ....
J zi envoyé un mail pour annuler le rendez vs demain après 16h
Cela va t il suffire pour annuler le rendez vs?
Est bien juste qu'il faut payer 85 euro?
Merci pour vos reponse

2 commentaires

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le remplacement de la bbox2 pour cause de défectuosité est gratuit

rappelé support technique, réexpliquer la situation.

si la situation perdure ou si le problème est résolus, revenez sur le forum pour nous donné la suite des événements.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive.
Le technicien est-il venu chez vous en fin de compte?

Patrice

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