Skip to main content
bonjour



la configuration de mon programme vodafone s'est perdue. comment je fais pour retrouver mon login et mon password?



beatriz

login et password pour du modile ??? c'est liez a ta carte sim et ton Numéro de téléphone normalement ;-)


je ne sais pas. il marchait de tonnerre mon stick vodafone. jusqu'à ce que je suis partie à l'etranger et quand je suis revenue, ca ne marchait plus. le service technique de belgacom ne m'a pas aidé. j'ai donc installe le stick sur l'ordinateur portable de mon fils, et chez lui ca marche. j'ai donc desinstalle le programme dans le mien et tout installé de nouveau, mais ca ne marche toujours pas, alors que nous avons le meme modele d'ordinateur macbook pro et que le mien marche parfaitement. quelque chose s'est déconfiguré et je ne sais pas comment le resoudre. le message d'erreur dit qu'il y a un probleme dans l'apen, login ou password, mais quand je vais en connexions, l'apn est correct (le meme qui s'est mis dans celui de mon fils), et il n'y a rien de marqué dans login et password, mais dans celui de mon fils non plus.... qu'est ce qui pourrait etre en train de bloquer, je ne sais pas. toute idee est bienvenue.....



merci!Incertain


Bonjour Beatriz,



Si ce n'est déjà fait, vous pouvez contacter proximus via votre gsm au numéro 6060 dans le cas d'un abonnement proximus. (Mobile internet)



Si l'abonnement est un Belgacom mobile, veuillez dans ce cas former le 0800 33 909 en choisissant l'option internet mobile.



Bien à vous,



Eva


Commenter