Bonjour
Je n'arrive pas à joindre le service des é services et je pense que mon compte est bloqué
mon login est fb934288@Skynet.be mon numero de client est le 3xxxxxxxx.
J'ai fait appel au hier au 080033263 et j'ai obtenu un nouveau mot de passe valable un jour sans succès malheureusement
J'ai fait appel à un ami qui pour débloquer la situation à rédiger pour moi ce message car il n'a pas obtenu de contact tél.
Que faut'il faire pour enfin trouver une solution ??
N'étant pas suffisamment habile sur internet pourriez vous répondre à cet ami pour trouver une solution. voici ces coordonées:
Nemery Marcel Client 2xxxxxx adresse Mail nemery.marcel@skynet.be tél 06xxxxxxx portable 04xxxxxxxx .
J'ose espérer que vous pourrez prendre contact car vraiment je suis je suis désespéré !!!
Ne pas pouvoir prendre contact par téléphone avec son opérateur téléhonique est pour moi une chose difficile à comprendre.
Dans l'attente de vos nouvelles Meilleures salutations
Page 1 / 1
bonjour
avez vous essayer de demander un nouveau mot de passe via votre boite mail ?
allez sur www.belgacom.be
1 . a l endroit du login appuyez sur oubli de mot de passe
2 . une page s affiche indiquez votre login et en dessous recopiez le code inscrit cliquez sur continuer
3. vous avez 3 options disponible
*demandez moi mes données de facturation
*par gsm
*repondre a la question secrete
choississez une option et un mail vous sera envoyer sur votre boite mail skynet pour entrer votre nouveau mot de passe
ceci devrait resoudre votre probleme
avez vous essayer de demander un nouveau mot de passe via votre boite mail ?
allez sur www.belgacom.be
1 . a l endroit du login appuyez sur oubli de mot de passe
2 . une page s affiche indiquez votre login et en dessous recopiez le code inscrit cliquez sur continuer
3. vous avez 3 options disponible
*demandez moi mes données de facturation
*par gsm
*repondre a la question secrete
choississez une option et un mail vous sera envoyer sur votre boite mail skynet pour entrer votre nouveau mot de passe
ceci devrait resoudre votre probleme
Un grand merci à la Dame des é services qui a pris contact par tel et qui avec beaucoup de patience à solutionner le problème.
Une fois nest pas coutume mais cette fois Belgacom est remonté dans mon estime et c'est peu dire.
Une fois nest pas coutume mais cette fois Belgacom est remonté dans mon estime et c'est peu dire.
Bonjour Nemery M,
Je suis heureuse que tout soit rentré dans l'ordre.
En cas de besoin, n'hésitez pas à me contacter, je suis là pour vous aider.
Bien à vous,
Eva
Je suis heureuse que tout soit rentré dans l'ordre.
En cas de besoin, n'hésitez pas à me contacter, je suis là pour vous aider.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.