Problème de connexion avec ma boite Wi-fi depuis 4-5 jours


Bonjour, Bonsoir,
Voilà mon problème, il y a 1 semaine je me connectais sans problème a internet avec une vitesse très bonne, je pouvais regarder des vidéos tranquillement ect .. Mais depuis 4-5 jours c'est l'inverse, sa met 1 min pour que la page se recharge, les vidéos se coupe toutes les 2 secondes donc plus moyens de surfer librement et même si je suis juste a coter de ma boite c'est la même chose .. Pouvez vous m'aider svp

D'avance merci 🙂

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Salut, différents points à vérifier :

1) Quota dépassé ?

2) Perturbation de Channel ?

Si les problèmes persistent après avoir checker ces 2 points, testé un branchement par câble et faite un test sur Speedtest.

En bonus essayer de reboot votre BBox en premier lieux.
Peux tu essayer de changer de canal ? dans la BBOx adresse LAN HTTP://192.168.1.1

Si un voisin s'est mis à utiliser le même canal ... comme au n° 2 expliqué par Polo
Tout d'abors merci pour vos réponse, alors le quota je ne pense pas qu'il sois dépassé parce que j'ai internet illimité ... et je pense a une perturbation de channel pas a cause d un voisin parce que j'ai sécuriser mon réseau mais nous sommes 2 ordis a être connecter sur le même reseau + ma ps3 a ce qu'on ma dit prend beaucoup de donner lorsque je joue en ligne .. je vais verifier tout sa demain aprem ;)

Commenter