Skip to main content
Bonjour,









mon problème est que, depuis maintenant environs deux mois, ma connexion se trouve ralentie de manière frappante. Auparavant, lorsque je téléchargeais n'importe quoi (musique, vidéo, logiciel, ...) le transfert se déroulait en moyenne à 600 ko/s (minimum 500 ko/s et parfois, le téléchargement pouvait même monter à du 1000ko/s).







Aujourd'hui ? En moyenne 80 ko/s ... C'est un changement radical qui me gêne énormément, je fais de la musique sur mon ordinateur et je me dois de télécharger régulièrement des packs de sample (échantillon sonore) à plusieurs Gb (qui me prenait auparavant moins d'une heure et maintenant plus d'une journée. Sans compter le nombre de fois où le téléchargement échoue ou que le fichier se retrouve 'corrompu'...). Un autre exemple: pour une musique en qualité 320kbps (donc approximativement 10Mo) prenait 3 à 5 secondes à être téléchargé, se retrouve à plusieurs minutes (de plus je ne peux pas en télécharger trop à la fois si je ne veux pas faire échouer la connexion). Je suis également DJ, donc ce soucis me pose également problème à ce niveau-là.







Ma mère a contacté le service clientèle à plusieurs reprise, mais... 'en attente' de manière interminable donc je préfère m'adresser ici. (A la base, nous sommes chez Belgacom, mais d'après ce que j'ai compris Belgacom => Proximus)







Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos avis, conseils. Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas.







Cordialement

Bonjour Donovan,

J'ai bien lu votre

message avec attention, mais vous n'y indiquez nullement votre numéro de ligne

ou de client.

Pouvez-vous me

communiquer ces informations par message privé svp?

Bien à vous,

L.M.


Commenter