Skip to main content


Bonjour,







Est-ce quelqu'un peut solutionner mon problème, svp ?







La BBOX 2 est installée dans le garage. Celle-ci est reliée à différentes pièces de la maison par un câble avec une prise RJ45 dont le salon. Vu que les tablettes ne possèdent pas d'entrée ETHERNET, nous sommes obligées de passer par la WIFI. Or le signal WIFI dans le salon est très faible. Nous avons acheté un WIFI router de la marque SITECOM (X8AC1750) qui nous avons branché dans la fiche RJ45 du salon dans le but de prolonger le signal WIFI. La tablette (ou autres PC de la maison) détecte le réseau du WIFI router, demande de code et s'y connecte sans problème, le signal WIFI est très fort. Lorsque nous voulons lancer internet, la tablette répond qu'elle n'est pas connectée à internet ????







Le vendeur du SITECOM me dit que je dois mettre la BBOX2 en mode bridge. J'ai accédé au serveur de la BBOX2 mais franchement, je n'y comprend rien. Quelle manipulation dois-je exactement faire ? (pas à pas SVP !!) Est-ce la solution en fait ?







Merci d'avance !


Je ne suis pas certain que votre problème vienne de la bbox2.





D'abord comment avez-vous configuré votre Wifi router ? en point accès (AP) ou autre ? a t'il une adresse IP par DHCP ou fixe.





Etc..., le problème peut venir de là.





décontracté


Commenter