Skip to main content
Bonjour,



Je me tourne vers vous car après avoir appelé 4 fois votre service client via le numéro 0800/33/800. Mon problème ne se règle toujours pas et cela commence réellement à être énervant et handicapant !



En effet, Mes différents demandes concernant votre site myproximus restent sans solutions et je ne peux donc toujours pas après 3 MOIS ! accéder à vos services en ligne ( Ma consommation & Mes produits) En général cela ne me dérange pas car je dépasse rarement les 300 GO inclus dans le forfait de base, mais étant en illimité il m'est alors impossible de rajouter des gigas car vos services internet ne fonctionne pas ET votre service client est tout simplement incompétent.



J'aimerais alors savoir comment résoudre mon problème de connexion où au moins j'aimerais pouvoir profiter de l'internet illimité que je paie chaque mois et qui est pour l'instant loin d'être illimité ( le prix reste cependant le même hélas ... )



Voici mon numéro de client : 283808443. Cela vous permettra de voir mon pack internet ainsi que mes nombreuses demandes téléphoniques qui sont restées inabouties.
Bonjour Mrpalion,



Désolé pour cette réponse tardive. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. Rencontrez-vous des difficultés lorsque vous tentez de vous connecter à MyProximus? Ou parvenez-vous à vous connecter mais êtes bloqués au moment de commander votre volume supplémentaire? Quel message d'erreur recevez-vous?



Merci.



François

Commenter