Question

Problème de connexion sous Chrome



Afficher le premier message

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Un truc m'avait échappé : vous n'arrivez pas non plus à vous connecter au forum via mozilla ni chrome ? Vous utilisez IE pour poster ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Vous avez des problèmes avec d'autres sites que MyProximus ?

https://www.google.be/ vous donne des erreurs aussi ?
Non je n'ai que proximus, je me logue sans problème a gmail, tout est vert, idem mon compte google, je pense aussi que j'avais des difficulté avec taxonweb,

il parlait aussi de certificats

Il faut en garder un peu pour demain, fini les vacances :(
encore une fois merci
Ghizmo
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Et pour le forum, vous êtes obligé d'utiliser IE aussi ? c'est ce que les messages d'erreur semblent indiquer ...
Mes dernières cartouches : le problème d'extension non supportée est peut-être visible dans chrome://extensions ...

Bonne nuit.
Non je suis dans chrome pour tchatter avec vous dans le forum,
je vais voir, vous tiendrai au courant,
bonne nuit
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Le forum est bizarre et une partie du contenu donne lieu au message d'erreur initial (ERR_SSL_FALLBACK_BEYOND_MINIMUM_VERSION), mais probablement pas pour l'essentiel, ce qui vous permet de l'utiliser. MyProximus au final utilise TLS 1.0 et vous ne pouvez rien faire avec. Google, gmail, etc ... utilisent TLS 1.2 et vous n'avez pas de problème avec eux. Taxonweb utilise TLS 1.1. Votre navigateur semble vouloir à tout prix TLS 1.2, pas dans sa configuration, mais peut-être par le biais d'une extension (que vous auriez également dans Firefox ?). Cela expliquerait aussi le message à propos de l'extension non supportée. Voilà le résumé ... si vous trouvez finalement le souci, n'hésitez pas à le poster 😳
Je pensais que cela aurait pus venir de Norton antivirus, mais la barre Norton apparaît dans IE,
j'ai très peu de connaissance en la matière, sonnerait un de ces jours à proximus pour voir si solution.

merci,
déjà y avoir un accès via un navigateur c'est déjà cela,
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
D'après ce que j'ai pu lire, il n'est pas impossible que ça vienne de Norton qui ferait du "ssl scanning". Cela expliquerait pourquoi vous avez le problème avec Mozilla et Chrome ... Bizarrement pas de problème dans IE mais il semble y avoir déjà eu des cas. Je n'utilise aucun anti-virus payant ...donc pas possible de tester avec norton.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Le coupable pourrait être la partie du firewall "Vulnerability protection" de "Norton internet security" qui serait désactivée dans IE mais active pour Mozilla et Chrome.

Commenter