http://speed.io/pics/4395/1167/speed.io.png 100x100
Page 1 / 1
bonsoir ,
avez vous tester avec un autre pc pour verrifier que cela ne vient pas du pc en lui meme ?
avez vous tester avec un autre pc pour verrifier que cela ne vient pas du pc en lui meme ?
Même soucis sur mon portable ;)
dans ce cas appeler le call center et leur demander de verrifier la ligne
Bonjour Yogo,
Afin de vérifier l’état de votre connexion et les possibilités réelles de celle-ci, je vous conseille d’appeler notre support technique au 080033700.
Ce dernier est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 22h.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Afin de vérifier l’état de votre connexion et les possibilités réelles de celle-ci, je vous conseille d’appeler notre support technique au 080033700.
Ce dernier est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 22h.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
J'ai téléphoné et on m'a dit qu'il n'y avait aucun problème sur la ligne ...
Je vois ça... J'aime la normalité façon belgacom ....
http://www.speedtest.net/result/1363782028.png
Je vois ça... J'aime la normalité façon belgacom ....
http://www.speedtest.net/result/1363782028.png
00h 51min, j'ai 1 MBPS...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.