Bonjour,
Je suis client Proximus depuis janvier de cette année 2016.
Cela fait 11 mois que je constate des problèmes de coupures tv et de lenteur de connexion.
De multiples contacts téléphoniques avec PROXIMUS n'ont rien changé à la situation.
Les 6 premiers mois, on m'a fait patienter en me promettant un passage à la fibre optique en juillet.
Ne voyant rien venir en juillet, j'ai recontacté PROXIMUS en août.
Tout à coups, il n'est plus question de fibre optique.
Un technicien est venu, mais rien n'a changé.
En ce mois de novembre, je souhaites poser la question suivante :
Est-il normal de payer un abonnement pour un service annoncé par une société et de ne pas recevoir ce service?
Si rien ne change dans les jours prochains, j'envisage sérieusement de contacter une association de consommateurs car je pense ne pas être un cas isolé.
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Avez-vous déja fait le speed test de proximus pour connaitre la vitesse disponible a votre adresse?
Et il te répondront qu'ils offrent une mise à disposition de services et non pas une vitesse... 😞
une vitesse maixmale disponible aussi.
MickeyE relève à juste titre que la vitesse n'a jamais été contractuelle et ne le sera jamais !
Le speedtest est théorique, purement indicatif et non contraignant.
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