Skip to main content
Bonjour à tous, voilà, depuis maintenant trois jours, le débit de ma connexion internet a grandement diminué !(Par exemple : auparavant, je pouvais regarder une vidéo sur YouTube en 1080p tandis que maintenant je suis contraint à les regarder en 480p ..). J'ai fait des tests de sur internet qui m'indique un débit d'au moins 3,5 Mb/s. Or, quand je lance un téléchargement, d'un jeu par exemple, je ne dépasse pas les 400 Kb/s. Je rencontre ce problème non seulement avec mon ordinateur (relié indirectement à la bbox3 grace à un relai), mais aussi avec mon smartphone ou encore ma tablette. Ce problème est survenu brusquement sans que quiconque ne modifie quoi que ce soit à la bbox3.

Je n'ai aucune idée de l'origine de mon problème c'est pourquoi je demande de l'aide et si possible une réponse. Merci d'avance. Cordialement.
Bonsoir,



Voir la fin de quota.??

Ajouter un extra volume, si votre abonnement le permet?



400 Kb/s = 3,2 Mb/s.



@+ Gilbert
@eunamur, je pense qu'il veut parlez de kilobyte et non de kilobits.
Bonjour Rebosome,



Rencontrez-vous toujours des soucis avec votre connexion internet ?



Si oui je vous invite à nous communiquer vos données clients en privé via ce lien afin que l'on fasse une analyse.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Catherine

Commenter