Bonjour à tous, voilà, depuis maintenant trois jours, le débit de ma connexion internet a grandement diminué !(Par exemple : auparavant, je pouvais regarder une vidéo sur YouTube en 1080p tandis que maintenant je suis contraint à les regarder en 480p ..). J'ai fait des tests de sur internet qui m'indique un débit d'au moins 3,5 Mb/s. Or, quand je lance un téléchargement, d'un jeu par exemple, je ne dépasse pas les 400 Kb/s. Je rencontre ce problème non seulement avec mon ordinateur (relié indirectement à la bbox3 grace à un relai), mais aussi avec mon smartphone ou encore ma tablette. Ce problème est survenu brusquement sans que quiconque ne modifie quoi que ce soit à la bbox3.
Je n'ai aucune idée de l'origine de mon problème c'est pourquoi je demande de l'aide et si possible une réponse. Merci d'avance. Cordialement.
Page 1 / 1
Bonsoir,
Voir la fin de quota.??
Ajouter un extra volume, si votre abonnement le permet?
400 Kb/s = 3,2 Mb/s.
@+ Gilbert
Voir la fin de quota.??
Ajouter un extra volume, si votre abonnement le permet?
400 Kb/s = 3,2 Mb/s.
@+ Gilbert
@eunamur, je pense qu'il veut parlez de kilobyte et non de kilobits.
Bonjour Rebosome,
Rencontrez-vous toujours des soucis avec votre connexion internet ?
Si oui je vous invite à nous communiquer vos données clients en privé via ce lien afin que l'on fasse une analyse.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Catherine
Rencontrez-vous toujours des soucis avec votre connexion internet ?
Si oui je vous invite à nous communiquer vos données clients en privé via ce lien afin que l'on fasse une analyse.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Catherine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.