Problème de débit internet suite au passage internet maxi


Bonjour,

Jusqu'au 18 avril 2012 j'était sous internet intense avec 30 Mbps en réception et 4,5 Mbps en envois tout allais bien rien à redire.

Aujourd'hui je constate que ma vitesse upload à perdu 1.2 Mbps, le 18/04/2012 à la téléboutique j'avait préciser au commerciale que j'accepterais de passer en internet maxi partout que si mes vitesse d'intense soit conservée, il à vérifier dans un livre promotionnel et ma garanti que je les conserverais, rassurer j'ai accepter pour pouvoir profiter de la 3g qui est offerte pour le même prix que ej payais jusqu'ici de tout manière.

J'ai contacter le service technique via téléphone qui m'annonce que ma ligne est ok mais ça je le savait déjà j'ai expliquer la situation et il me dit de voir avec le service commerciale pour que l'on me rétablisse mes 4.5 Mbps en upload.

Alors merci de bien vouloir m'indiquer une personne voir un numéro vers qui je puis me retourner pour faire procéder au changement dans les plus bref délais.

Bien à vous.

Tito


2 commentaires

Inutile de téléphoner, ils t'ont mal renseigné en boutique puisque le Maxi est bridé à 3,5Mbps en upload :

http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/catalogue-topic/t_internet_abonnement_maxi.page? (voir en bas de page)
Merci Jeje, reste que j'ai été induis en erreur et justement j'avait été très clair sur la question de mon internet pfff demain retour à la téléboutique et si il ne modifie pas pour me remettre comme avant je casse mon contrat direct. Attend une se maine pour me dire que ma 3g n'était pas encodé aujourd'hui mon internet faut arrêter de rigoler des gens.Bref demain sera décisif.

Commenter