Skip to main content
Bonjour,





je viens de recevoir ma facture verte et je remarque qu'on me facture 0.21€ pour une communication ayant eu lieu le 21/10 à 20h23. j'étais dans la conditions happy time. Ce n'est pas pour la somme mais pour le principe



Lorsque j'ai pris l'abonnement chez vous, je beneficiais de 2 avantages : 50€ de reduction et une télé pour 1 €



Dans la facturation, pas de trace des 50€ (je pense qu'on déduit 5 par mois durant 10 mois). Où sont ils déduits ?



Pas de trace de la télé, j'ai dû me reinscrire une 2e fois et tjs pas de nouvelles !!!



Je suis nouvelle cliente et ca commence déjà bien au niveau de la facturation ! Déçu



pour info : fact : 6128231677





Merci pour votre aide





Nath



Bonsoir,



Afin de clarifier la situation quant aux problèmes évoqués ci-dessus, le mieux (et le plus rapide !) sera certainement de prendre contact avec le service clientèle (0800/33800 et bien choisir "Facturation" dans le menu vocal OU 0800/33900) : vous serez directement fixé et, le cas échéant, les corrections pourront être effectuées tout de suite par votre interlocuteur ... Clin d'œil



Cdlt,


Bonjour Nath,



J'ai fait le nécessaire afin qu'un remboursement vous parvienne pour cette communication.



Lorsqu'un nouveau raccordement prend cours, peut y avoir un décalage de quelques heures entre la mise en service et la prise en compte de ce plan tarifaire. Vous avez donc bien fait de nous le signaler. Une correction de 21 Cents va donc vous parvenir en ce sens rapidement.



En optant pour un nouveau pack trio vous avez bénéficié de la promotion "activation gratuite" (d'une valeur de 50 €) ainsi que de "l'installation complète gratuite" également (d'une valeur de 149 €).



Les 5 x 10 € dont vous parlez ci-dessus concernent une autre offre en cas de commande d'un abonnement Internet seul.



Cependant je vous confirme qu'une déduction de 50 € doit encore être effectuée d'ici votre prochaine facture, conformément à l'offre prévue sur notre site internet.



Enfin en ce qui concerne la promotion TV Samsung à 1 € : Avez-vous reçu votre e-mail de confirmation reprenant un login et mot de passe?



Si ce n'est pas le cas, je vous invite à surfer sur ce site http://www.belgacom-action-tv.be/first.php et éventuellement à signaler tout problème en cliquant sur la rubrique "contact".



Une fois votre inscription validée, vous pourrez ensuite suivre les étapes de la livraison de votre colis.



Bien à vous,



Eva.




Commenter