Problème de facturation



Bonjour,


Tous les mois c'est autre chose, quand ce n'est pas un pack 50g facturé alors qu'il n'y a jamais eu de demande, c'est un stick usb facturé alors qu'on l'a rendu ou des frais uniques...Je ne parle même pas des mises en attente qui dure et dure et aussi lorsqu'on me raccroche au nez...


Nous nous sentons tous les mois arnaqué un petit peu plus!


Combien de clients sont floués comme nous tous les jours? cela devient de plus en plus grave!


Aujourd'hui, 26/10 vers 14:15, je me suis fait raccroché au nez par une dame du service de facturation !


Il y en a marre des gens qui ont le monopole et s'en foute pleins les poches sur le compte de leur client!

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4


Il y en a marre des gens qui ont le monopole



Il n'y a plus de monopole, le marché est ouvert!



et s'en foute pleins les poches sur le compte de leur client!



C'est un peu le but d'une société commerciale, non? (ne pas confondre avec ASBL ou CPAS). Tout doit se faire dans le respect des contrats, mais le bénéfice, reste le but premier!
















COPIE ADRESSEE A TEST ACHAT


Je suis nouvelle cliente chez Belgacom depuis le 30 juin 2012 et je le regrette !!!!!!!


Déjà, l'achat du box date du 30 juin mais l'activation de la ligne ne s'est faite que le 7 août....L'explication de cette durée????? apparement, vous êtes victimes de votre succès vu le nombre de personnes chez vous (réponse reçu dans un point de vente) Très bien mais dans ce cas, connaissez vous la notion de publicité mensongère????????


Quand on ne sait pas répondre à la demande, attirer les gens avec des promotions et promesses non tenues n'est pas correct ni honnête;


Bref, en achetant ce box à cette date, je bénéficie quand même d'un cadeau ; une tablette ou l'on m'informe direct qu'il n'y en a plus en stock et que je serai prévenue des qu'il y en aura. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu cette tablette malgré 2 visites au point de vente (ou en plus vous patientez une heure) et la , encore une fois 'Nous sommes désolés, nous sommes victimes de notre succès'. C'est la seule phrase que vous apprenez à vos collaborateurs??????????


Jusque la très décue (oh que je regrette voo) mais pas encore écoeurée. Je prends donc le pack internet et tv (avec téléchergement illimité) qui est le pack le plus cher dans la catégorie internet/tv. Ce pack est annoncé à 57,95.


Ma première facture est de 116 euros, je ne m'inquiete pas, je présume que la premiere vu l'installation est tjs un peu plus chère. Nous sommes dans un pays ou nous payons de la tva au maximum donc ca je ne conteste pas. (21% indiqué)


Par contre, facture de ce mois, nous sommes toujours avec le même pack annoncé à 57,95 avec le même pourcentage de tva, bref le meme service offert et oh surprise ......160 euros de facture!!!!!!!


Pourtant la tva n'a pas changé, qqn sait m'expliquer?????????????


Vu qu'en plus, le numéro soit disant gratuit (0800) ou l'on a l'impression que les clients sont mis en exprès en attente, des points de vente pas plus commerciaux et bizzarement aucune adresse mail pour vous contacter si ce n'est ce forum..... Bien joué Belgacom.....des voleurs professionneles que vous êtes....... continuez comme ça et Voo va gagner de plus en plus de clients.


Donc, je décide de mettre cette facture en suspens, une copie de ce courrier est parti ce jour par recommandé à une personne responsable de Tests achat, j'ai cru comprendre de leur part que je suis loin d'être la seule...


Donc, si vous lisez l'avis des gens sur le forum, ce qui m'étonnerait vivement, j'aimerai avoir une réponse. Mais, en attendant, je lance les démarches de plainte mais pas auprès de vos services bien sur, au service Test Achat concerné directement.


Dans l'attente d'une réponse de votre part, bien à vous

Commenter