Question

problème de facturation


Le 6/9, je suis passée d'une carte pay and go à un abonnement smart 15+ full control. La 1ère facture ( 15 euros) couvrait la période du 22/8 au 21/9 alors que je n'avais souscrit qu'à partir du 6/9.
Après de multiples appels téléphoniques, le montant de 8 euros concernant le période du 22/8 au 6/9 ne m'a pas été déduit de la facture mais inscrit en crédit reporté.
Lors de la prise d'abonnement, il restait 46.90 euros sur ma carte pay and go qui devait être décompté des premières factures. A chaque fois que j'appelle soit on me dit que ce sera décompté sur la prochaine facture soit que cela sera décompté lors du dépassement de l'abonnement des 15 euros mensuels
Vu que j'ai un abonnement smart 15+ full control ou mobilus S full control ( nouveau nom), je ne peux pas dépasser et donc je ne sais pas utiliser les 8€ ni les 46,90€.
D'après les infos reçues, si je résille mon abonnement et repasse à une carte pay and go mais je perds les 54,90€.

Je souhaite que ces 54,90 € soient décomptés de mes factures ou me soient remboursés. Comment faire?

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Nathalie01,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Pourriez-vous revenir vers nous par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Nadia
Badge +4
le problème serait-il résolus? a moins que cele ne soit pas le cas pour que le forum fassent un rappel?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,
je rencontre aussi un problème récurrent au niveau facturation depuis que j'ai rajouté internet au pack TV/téléphone et plusieurs plaintes et chaque mois le soucis revient et à chaque fois j'ai un collaborateur qui me confirme que le problème est réglé.
C'est pas sérieux à la fin.......
Si qqu'un de proximus peut enfin et pour une bonne fois régler le problème définitivement.
merci d'avance
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Mbelle24,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien :https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

Bien à vous,

Nadia
de nouveau soucis facturation pourquoi octroyer une réduction pour laquelle il faut se battre tous les mois pour s'entendre dire oui la réduction sera appliquée à partir du mois prochain ....et le mois prochain est là et de nouveau rien déduit sur la facture .....

Commenter