Question

problème de facturation


Bonjour,
Ci-dessous, un descriptif de mon problème (client indépendant/pme) . J'imagine que ce n'est pas ici que le problème va être résolu, mais vous saurez sans doute m'aider à m'orienter dans les méandres de Proximus...
Merci d'avance...
----

Bonjour, Fin mai, j'ai demandé le transfert/reprise du numéro 02 522 xx xx de l'entreprise "abc" vers mon entreprise "bcd". Dans le document qui vous a été envoyé par courrier (seul document et procédure acceptée...), il était fait mention que seul le numéro devait être transféré. Je rentre de congé et je m'aperçois que vous me facturez le numéro de téléphone mais aussi la connexion internet, dont je n'ai aucun besoin car j'ai une connexion chez un autre fournisseur. Voudriez-vous corriger ceci svp? Accessoirement, je vous signale que vous n'avez pas effectué de transfert 'physique' de ligne, mais seul un transfert de facturation... Si vous pouviez par la même occasion effectuer le transfert physique, ça m'intéresserait car je suis aujourd'hui obligé de faire dévier les appels du fixe vers mon GSM (0474 xxx xxx). Merci d'avance pour votre suivi. Bien à vous,

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour micdel,

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer en message privé votre numéro de client Proximus ainsi que le numéro de ligne en complet à l'aide du lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Je reste à votre disposition pour la suite .

Bon après-midi,

Caroline


Commenter