Skip to main content
Facture 6113681328 du 1er mars 2011

No CLient 607372482

nous avons introduit une plainte pour cette facture au debut du mois de mars et depuis nous n'avons aucune nouvelle.

La plainte concerne le montant facture pour Mobile Internet Start (normalement 1 Euro par jour d'utilisation). Pour le mois de février nous nous sommes connecté une dizaine de jours pour vérifier notre boite e-mail; Belgacom veut nous facturer 3284834mb de volume en depassament de la limite mensuelle. Nous contestons ce volume incroyablement haut utilisé en si peu de jours; nous avons vérifié notre consommation sur le logiciel fourni par Belgacom et nous n'avions meme pas utliise le tiers du volume du forfait (1 Giga).

C'est la deuxième facture erronée que nous recevons pour cet Internet Mobile Start; nous avons peur d'utiliser ce service (pour lequel nous payons un abonnement) desormais; nous avons essayé de resilier l'abonnement mais Belgacom refuse

Est-ce possible de resoudre ce problème et de donner suite à la plainte que nous avons introduit au debut du mois de mars?

Chère Paola,

Sur base des informations fournies dans votre post, je constate que vous avez déjà introduit un dossier de plainte auprès du service concerné.

Soyez certaine que vous obtiendrez une réponse de leur part, dans les meilleurs délais.

Bien à vous,

Eva

Bon courage ...

Je comprends très bien votre cas, car je suis dans le même à quelques détails près...

Moi on me facture 3 heures à la place de 3 minutes... en 1 seule connexion en roaming...

Connexion que J'AI effectuée en toute connaissance de cause, en vacances, ... mais en 3 minutes quasi CHRONO ... pas en 3 heures ...

Bon courage pour leur prouver qu'ils ont tort...

Pour moi ça dure depuis octobre 2010 ... je pense que vous avez le temps...

https:///posts/bc1f2aa09b

Jecrois qu' "Internet Mobile" n'est pas encore au point pour faire des erreurs de facturation comme ça...

Bon courage ...

moi aussi j'ai peur de me connecter en roaming, je n'ai pas réussi à trouver sur le site ce que ça risque de me couter.

Finalement j'ai vu en Allemagne qu'il y a bcp d'offres en prepaid pour internet mobile sans abo et moins chère que mon abo Belgacom mobile

Bonjour,

Juste en passant, pour vous demander si vous avez eu des nouvelles concernant votre plainte Internet Mobile... ?

Bien à vous

Charles

Commenter