Skip to main content
J'ai franchi le pas! je suis passé d'un abo internet confort + tv sans ligne fixe à un abo familus avec ligne fixe..

Mais que de problèmes avec ce passage!

1) sur ma ligne fixe l'option free calls national n'est pas activée car il y a un problème avec une promo "home" et cela bloque le processus! Genial tout mes appels entre 17h00 et 8h00 sont facturés! Alors que normalement l'option est incluse dans le pack!!

2) L'activation du cloud est inopérante, a chaque fois que j'essaie d'activer mes 10go j'ai ce message d'erreur: Une erreur s'est poduite lors de la création de votre compte Cloud. Veuillez re-essayer plus tard.

J'ai beau appelé, tchatter avec des opérateurs du commercial ou du technique, rien ne change, je commence à désespéré!!

Au final proximus quand tout vas bien, et que tout roule, il vaut mieux ne rien changé comme option ou d'abo autrement là commence les problèmes, je suis fatigué de devoir faire tout, à croire que l'on me mets des incapables sur la ligne.. 😑
Soyez le premier à répondre!

Commenter