Skip to main content
Bonjour,





Comme le 6060 est injoignable, j'ai envoyé par la page de contact une réclamation : (Incident:140821-001382).





Aucun courrier, ni coup de téléphone pour en discuter depuis. Donc tentative de message de rappel [Incident:140830-001077]‏ sans réponse.





Les deux factures concernées sont arrivées à échéance. Je ne conteste pas les montants mais il y a juste un problème administratif qui doit être réglé avant le paiement.





Le problème est très simple, je voudrais qu'il soit résolu mais je ne trouve pas d'interlocuteur ......









Bonsoir fred,









Avez-vous tenté de http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank ? ce problème administratif est-il si grave que vous ne puissiez pas payer votre facture ? (attention aux frais de rappel).


Bonsoir marcs,





Oui j'ai contacté 'Eva' par MP et le problème ne semble pas pouvoir se régler sans que je me rende dans une boutique.





Pour faire court, j'ai demandé une recharge automatique pour 3 N° de GSM mais sur une facture séparée de celle de l'abonnement internet.





Je me retrouve avec 1 N° sur une facture Proximus et les 2 autres sur ma facture Belgacom (pour Internet).





En soi, rien de grave, sauf que je ne peux absolument pas payer les GSM depuis le même compte qu'Internet (et inversement).





Bref, je ne demande qu'à régler mes factures mais pas comme elles m'ont été présentées (j'avais pourtant été clair au moment de ma demande).





Du coup, les dates limites de paiement sont dépassées mais j'ose espérer un minimum de compréhension de la part de Belgacom.





Le pire de cette histoire c'est que je ne conteste aucun montant et je suis tout à fait prêt à payer sans délais mais avant Eva je n'ai pas eu de réponse (je tente depuis le 21 août de contacter le service ad hoc).


Bonjour Fred,





Dans votre cas, n'aurait-il pas été plus sage de payer d'initiative la facture belgacom en y soustrayant la partie gsm et celle de proximus en les y ajoutant (quitte à encoder une communication plus explicite que la seule communication structurée).





Je ne suis pas certain de la 'compréhension' de belgacom dans ce cas là, c'est un système automatique qui initialise les rappels je pense.


Commenter