/files/faccda7894/belga.png 1280x720
Page 1 / 1
il est vrais que recevoir sa facture mensuellement c'est mieux pour un bonne gestion du budget.
si tout est selectionné correctement, il ne te reste plus qu'a contacté EVA en MP avec un lien de ce post pour qu'elle verfife et rectifie pour te le faire mensuellement ;-)
si tout est selectionné correctement, il ne te reste plus qu'a contacté EVA en MP avec un lien de ce post pour qu'elle verfife et rectifie pour te le faire mensuellement ;-)
Bonjour Aurore,
je vous invite, en effet, à me transmettre par Message Privé votre numéro de ligne ou de client ainsi que le lien de ce post.
Je souhaite également que vous me communiquiez diverses informations nécessaires à la résolution de ce problème :
-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community
-Le lien de votre post sur Belgacom Community
-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services
- Un numéro de contact (idéalement GSM)
- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.
Je vous remercie d’avance.
Bien à vous,
Eva.
je vous invite, en effet, à me transmettre par Message Privé votre numéro de ligne ou de client ainsi que le lien de ce post.
Je souhaite également que vous me communiquiez diverses informations nécessaires à la résolution de ce problème :
-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community
-Le lien de votre post sur Belgacom Community
-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services
- Un numéro de contact (idéalement GSM)
- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.
Je vous remercie d’avance.
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.